Le label

La nature du label

Ce label est un label privé, individuel et contrôlé c’est-à-dire que la création de ce dernier est issue de notre volonté, mais qu’il est contrôlé par un organisme externe, indépendant et accrédité.
Ce label représente donc :
– L’assurance que les laboratoires partenaires sont conformes à la directive 93/42/CEE, modifiée par la directive 2007/47/CEE relative à la fabrication de dispositifs médicaux sur mesure
– Un coût abordable
– Un élément distinctif vis-à-vis de la concurrence
– Une mutualisation de votre communication auprès de votre clientèle
– La possibilité de participer à des événements communs

Alors qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous et assurez-vous un approvisionnement en prothèses de qualité !

Pourquoi avoir créé un label ?

Souhaitant proposer à la patientèle française le meilleur de l’offre hongroise de prothèses dentaires, la création d’un label nous est apparue évidente. Ce dernier permet en effet d’assurer à notre offre une qualité irréprochable, les laboratoires partenaires étant soumis à un cahier des charges strict.
Il est indéniable que les labels ont un impact positif sur la vision d’une marque par les clients. Les prothèses dentaires d’import souffrent parfois d’une image de qualité médiocre. C’est pourquoi il nous fut primordial de rassurer notre clientèle quant à la qualité et à la conformité des prothèses proposées. Travailler avec des prothèses labellisées vous permettra d’améliorer votre taux de conversion et ainsi d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Le fonctionnement du label

Les laboratoires partenaires se doivent de respecter un cahier des charges exigeant. Si ces derniers souhaitent faire partie du label et n’en respectent pas encore toutes les exigences, une aide personnalisée pourra leur être fournie.
Des identifiants fournis aux laboratoires partenaires leur permettent de se connecter à l’espace adhérent du site. Ainsi, les commandes peuvent être saisies et suivies, une demande de ramassage peut être effectuée et les certificats de conformité peuvent être transmis plus rapidement.
Des audits qualité seront également réalisés chaque année. Ces derniers nous permettent de nous assurer du respect des exigences du label. Bien sûr, ces audits auront lieu de manière aléatoire.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.