Chirurgiens-dentistes : vos avantages

Depuis quelques années, un véritable bras de fer s’est engagé entre gouvernement et chirurgiens-dentistes. Le premier cherche par tous les moyens à faciliter l’accès aux soins des français. De leur côté, les chirurgiens-dentistes sont souvent contraints à se serrer la ceinture pour proposer des soins plus abordables.

 

Chirurgiens-dentistes : les problèmes rencontrés

Nous sommes particulièrement conscients des problèmes auxquels vous, chirurgiens-dentistes, êtes confrontés. Contraints par le gouvernement Hollande à plafonner le tarif de vos couronnes dentaires, vous vous voyez désormais dans l’obligation de diminuer vos marges pour vous conformer à cette réforme. La revalorisation des soins conservateurs n’est d’ailleurs peut-être pas la meilleure façon de compenser ce manque à gagner… En effet, cette revalorisation reste faible et cette dernière n’empêchera pas, en principe, la diminution de vos salaires. D’autant plus que de nombreux frais doivent être engagés par les praticiens pour le fonctionnement de leur cabinet dentaire, et que ces frais n’ont cessé d’augmenter sur la dernière décennie. Vous continuez ainsi à payer les pots cassés d’une politique de soins dentaires souvent inefficace.
Une solution pertinente s’offre néanmoins à vous : optimiser vos approvisionnements en vous procurant des prothèses dentaires moins onéreuses. D’une part, cela vous permettra de conserver des marges confortables malgré la mise en place de ce plafonnement. D’autre part, les prothèses dentaires importées ne sont pas toutes de mauvaise qualité et il vous est possible, en sélectionnant bien vos partenaires, d’offrir une qualité de services tout aussi similaire à vos patients.

 

praticiens

 

Prothèses hongroises : quels avantages

Bien que les prothèses d’importation aient longtemps souffert d’une mauvaise image – parfois à tort, parfois à raison -, il existe aujourd’hui des laboratoires dentaires étrangers tout aussi performants que les laboratoires français : ils sont en effet, pour la plupart, de plus en plus attentifs à la traçabilité de leurs matériaux et à la conformité de leurs produits.
C’est dans cette démarche que s’inscrit notre activité. Nous souhaitons en effet vous permettre de vous approvisionner à moindre coût, tout en conservant une qualité de prothèses optimale.
Choisir la prothèse hongroise, c’est donc choisir la qualité à un prix raisonnable !

Nous proposons une large gamme de prothèses fixes 100 % Made in Hungary :
Couronnes céramo-métalliques
Couronnes en Zircone
Couronnes Procera
Couronnes E-max

Les laboratoires hongrois partenaires sont minutieusement sélectionnés pour la qualité de leurs prothèses et leur conformité à la législation européenne.
D’ailleurs, ces derniers sont fédérés autour d’un label commun, Prothèses dentaires hongroises, qui atteste de la qualité de leur production et qui les contraint à respecter un cahier des charges strict. En effet, nous accordons une attention toute particulière à la qualité et au sérieux de nos partenaires.
Régulièrement, des audits sont réalisés par nos soins pour vérifier que nos exigences en termes de production sont toujours respectées.